Les installations sportives

° Depuis plusieurs dizaines d'années, la commune de DAMIATTE s'est dotée d'un stade de foot situé à l'arrière de la place de la liberté.
Dans l'enceinte du stade, un terrain de foot accueille trois clubs dynamiques: L'école de foot du Pays d'Agout (EFPA98), Le Pays d'Agout Football Club et une équipe de vétérans.
Le terrain bénéficie d'un éclairage homologué qui a été rénové en 2015.
Le conseil municipal, lors du vote du budget 2019, envisage une réfection des vestiaires.
° La salle du Rec permet aux adeptes du ballon rond de se retrouver après les matchs mais est également utilisée par l'association de Pétanque Damiattoise lors de concours, par diverses associations locales qui ont ponctuellement besoin d'une salle de réunion.
Cette salle est également louée aux particuliers (se renseigner auprès de la mairie pour les tarifs).
° La commune a financé en 2004 l'acquisition d'un bâtiment sis avenue de lavaur et l'a aménagé en salle de sport : la salle pontier.
Cet équipement est utilisé par les élèves de l'école Claude NOUGARO et diverses associations sportives du village.
L'aménagement de cette salle, notamment la création de vestiaires et sanitaires est à l'étude.