23 mai 2019

Réunion du conseil municipal

Le conseil municipal se réunira le jeudi 23 mai 2019 à 20H30 à la mairie de Damiatte.

L'histoire de DAMIATTE

Livre

Un livre est disponible à la vente au secrétariat de Mairie sur la vie de DAMIATTE.
Ce livre d'une trentaine de pages a été réalisé pour l'exposition de la vie sociale de DAMAITTE.
Le prix de vente de ce livre est de dix euros.

Liste électorale

Réunion de la commission de contrôle

La commission de contrôle des listes électorales se réunira le samedi 4 mai 2019 à 17H00 à la mairie de Damiatte.

Liste électorale

Réunion de la commission de contrôle

L'histoire de DAMIATTE

Livre

Le prix de vente de ce livre est de dix euros.

23 mai 2019

Réunion du conseil municipal

Livre de DAMIATTE

Exposition de la vie sociale de DAMAITTE